FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2 jours pour traiter votre commande puis 2 à 3 semaines pour vous la livrer en Europe. La livraison en dehors de l'Europe peut prendre quelques jours supplémentaires.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédiez-vous mon produit ?

Nos bureaux sont situés à Massy, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


Est-il possible de suivre mon colis ?

Oui, trois jours après votre commande vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse info@la-bonne-heure.fr pour obtenir votre numéro de suivi.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous en sommes navrés. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé à l'adresse email : info@la-bonne-heure.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Massy, en France.


Pourquoi mon produit met autant de temps à être livré ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. L’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre suivre votre commande à tout moment. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante: info@la-bonne-heure.fr.


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes rencontrés par nos clients . Si vous souhaitez tout de même vous faire rembourser, nous procéderons bien entendu au paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre politique de remboursement.